mercredi 17 mars 2010
La branche d'olive de la beauté
La branche d'olive de la beauté
Les belles femmes célèbres rendent célèbre depuis longtemps l'huile d'olive et même appellent, comme Sofie Loren, une principale source de la beauté inflétrissable. Peut-être, et nous est venue il est temps de l'observer plus attentivement.
L'huile d'olive contient les substances restaurant et adoucissant la peau, aussi il possède les propriétés désinfectant et guérissant.
La branche d'olive de la beauté
On peut appliquer l'huile d'olive à la peau grasse problématique du visage. De plus, en général, l'huile d'olive fait partie antiage des moyens pour la personne. Pour une jeune peau il "sera trop lourd".
Souvent l'huile d'olive appliquent dans les masques pour les cheveux. Ici on peut l'utiliser comme à l'état pur, et à titre d'un des ingrédients principaux.
La branche d'olive de la beauté
L'huile d'olive nourrit parfaitement et restaure non seulement la peau du visage, mais aussi tout le corps. On peut simplement le porter sur un peu peau humide, faire être absorbé, puis être mouillé les surplus par la serviette en papier ou ordinaire.
Aussi l'huile d'olive a mérité il y a longtemps la réputation le meilleur de massage. L'utilisent comme de base, en ajoutant de diverses huiles volatiles, et à l'état pur.
Pour les buts cosmétiques appliquent seulement l'huile d'olive de la sorte virgin pressed, Oil Virgin , reçu par la méthode du pressage froid . Cette sorte de l'huile d'olive représente le liquide huileux jaune vert avec l'odeur caractéristique et le goût. Garder une telle huile il est nécessaire dans l'espace sombre pour éviter l'oxydation. Le stockage dans le réfrigérateur pas absolument.