mercredi 3 février 2010
Maigrir grace au gingenbre
Maigrir grâce au gingembre
Appliquer le gingembre pour maigrir sont devenus pour la première fois à l'est. Depuis longtemps dans la médecine orientale la racine du gingembre se rapporte aux produits créant la "chaleur", c'est-à-dire, active la circulation du sang, le métabolisme et d'autres procès vitaux dans l'organisme de la personne. À partir de ces propriétés de la racine de gingembre, d'anciens guérisseurs orientaux recommandaient régulièrement de prendre le thé de gingembre par tout, à qui il est nécessaire d'enlever le poids, maigrir.
Que dit la médecine moderne concerne le thé de gingembre et le maigrissaient ? Que la racine de gingembre est capable d'accélérer en effet les procès métaboliques dans l'organisme (brûler les graisses), puisque est riche en huiles volatiles. De plus, celui qui ajoute régulièrement le gingembre à la nourriture, peut remarquer les changements favorables de la peau de la personne. Le gingembre aide à la peau plus longtemps à rester jeune, et donc, il doit être dans la ration de chaque femme suivant l'apparence.
Si vous êtes intéressés par le thé de gingembre pour maigrir, ses recettes sont très simples. Nous amenons quelques recettes populaires du thé de gingembre :
Maigrir grâce au gingembre
2) la Racine du gingembre coupez par les disques fins, inondez de l'eau et mettez sur le feu. Dès le moment du bouillonnement de l'eau cuisez à point la racine de gingembre de 15 minutes. Retirez du feu, faites se refroidir jusqu'à la température du corps, filtrez, mais puis ajoutez au coulis de gingembre le miel et le jus du citron selon goût. Le thé de vitamines de gingembre pour maigrir est prêt.
Le thé infusant de gingembre buvez dans le courant des jours - 1 tasse pour une demi-heure jusqu'à la nourriture. Si tenez le régime, prendre le thé de gingembre pour maigrir on peut en dehors de la dépendance du repas.
Les étoiles de Holywood ajoutent traditionnellement à un tel thé de gingembre les diverses herbes. Ainsi, la belle femme assez connue Demi Mur préfère faire le thé de gingembre pour maigrir, ayant ajouté à la racine du gingembre la mélisse ou la menthe. On peut faire le thé de gingembre et avec d'autres herbes médicales - par exemple, avec la feuille de l'airelle rouge, si vous voulez améliorer le travail des reins et la vessie.
Maigrir grâce au gingembre
3) Cette recette originale du thé de gingembre est destinée à ceux-là, qui doit enlever un grand poids. Sur 40 gramme de la racine de gingembre prendre 2 créneaux de l'ail et 2 litres de l'eau bouillante. Le gingembre et l'ail couper par les tranches, inonder de l'eau bouillante et digérer dans le thermos de 15 minutes, filtrer.
Retenez un peu important gouvernait les préparations et les utilisations du thé de gingembre pour maigrir
- Sur 2 litres de l'eau il suffit de prendre le morceau de la racine du gingembre à taille de la prune.
Maigrir grâce au gingembre
Utiliser le gingembre dans le thé on peut pour maigrir mais aussi est constant c'est seulement
la concentration diffèrent!
- Ayant fait le thé de gingembre selon chacune des recettes, le filtrez, autrement le thé sera trop saturé.
- Il sera beaucoup utile le thé de gingembre, si chez vous la tablée abondante de fête, par exemple, la soirée sur l'anniversaire. Le thé avec le gingembre contribuera à la digestion de la nourriture et aidera à éviter le poids dans l'estomac.
- Ne mettez pas le miel au thé chaud - seulement à refroidissant. Mais il encore vaut mieux manger le miel par la cuillère et boire le thé (avec un morceau de sucre dans la bouche). D'un lobulé du citron sur la tasse de thé de gingembre sera bien assez.
- Ne prenez pas le thé de gingembre devant le rêve. Il encourage beaucoup et peut provoquer l'insomnie.