mercredi 31 mars 2010

Le masque d'haricots pour la poitrine


Le masque d'haricots  pour la poitrine

Le haricots et d'autres légumineuses est recommandé non seulement de porter sur la peau, mais aussi à l'intérieur comme on peut plus souvent utiliser, puisqu'ils contiennent dans la forme végétale une certaine hormone féminine, qui avec l'âge devient de moins en moins. Mais en effet, notamment il répond pour le tonus de la peau, qui soutient le sein et lui donne la forme.
La composition du masque d'haricots  pour la poitrine
·    3 c.à s. de la bouillie du haricots cuit,
·    1 jaune d'oeuf,
·    1 c.à thé menu maritime ou le sel de cuisine,
·    1 c.à thé de n'importe quelle huile (d'olive, d'amande, l'huile par le grain de raisin du noyau).
La préparation et l'application du  masque d'haricots pour poitrine

Frottez le jaune avec l'huile et diluez dans le mélange reçu le sel, puis ajoutez  la chaud bouillie haricots . Tout mélangez soigneusement.
Portez le masque sur la peau raffinée de la poitrine (on peut, certes, porter et sur le visage et le cou)


Tenez 15-20 minutes, si commence à sécher, portez encore une couche.
Lavez par l'eau chaude et, s'il n'y a pas de contre-indications, rincez la zone de la décolleté par l'eau assez fraîche ou essuyez la poitrine par la glace.
La glace, à propos, on peut préparer du coulis d'haricots , ayant ajouté quelques gouttes du jus de citron

On peut utiliser une telle glace "hormonale" chaque jour, si vous, certes, n'êtes pas enclins aux refroidissements fréquents et n'avez pas le bouquet entier des maladies chroniques. Dans un tel cas, consultez absolument le médecin.
N'oubliez pas qu'il est nécessaire d'utiliser le haricots non seulement extérieurement, mais aussi intérieurement, et que vous êtes plus aînés - celui-là plus souvent.

mardi 30 mars 2010

Mangez bio

                                            
Mangez bio  Notre alimentation d'aujourd'hui est «polluée» par des substances qui favorisent l'accumulation de toxines dans l'organisme : les résidus des produits chimiques utilisés pendant la culture ou l'élevage, et les additifs et colorants employés pendant l'industrialisation. Pour les éviter, tournez-vous vers le bio...
Aliments frais ou produits transformés
Dans les pays industrialisés, plus personne ne peut se nourrir exclusivemen: de ce qu'il a lui-même produit, et donc contrôlé. Nous sommes obligés de consommer des produits ayant transite par l'industrie agroalimentaire. Dans les produits frais (fruits, légumes, viande...), on peut trouver des substances provenant du mode de culture ou d'élevage (pesticides, engrais chimiques, antibiotiques...). Dans les produits transformés (pain, pâtes, biscottes, conserves, produits sous-vide, sodas...), on trouve fréquemment des additifs, des conservateurs et des colorants.

Mangez bio

Certes, il ne faut pas diaboliser ces substances et les accuser de tous les maux ! Cependant, elles participent à l'accumulation de toxines dans le corps, et il convient de les éviter dans le cadre d'un oon programme détox.
Suivez le logo AB
Le plus simple, pour être sûr de s'en tenir i la nourriture la plus saine possible, est de manger bio. Les aliments issus de l'agriculture biologique sont soumis à des contrôles très sévères et doivent répondre i un cahier des charges très strict. Les fruits et les légumes, par exemple, sont cultivés sans produits chimiques, à une distance minimale des grandes routes et tes cultures polluantes... La viande provient d'animaux élevés sans antibiotiques et nourris exclusivement de produits -aturels, eux-mêmes dénués de produits chimiques.
 Mangez bio
Pour s'y retrouver dans la jungle des rroduits, vérifiez les étiquettes. Le logo AB garantit que le produit est conforme au cahier des charges. Sur les aliments cansformés, il assure que le produit a Été fabriqué avec au moins 95 % d'ingrédients d'origine bio.
  EN   DEUX   MOTS
* Pour nettoyer l'organisme, il vaut mieux se nourrir
de la manière la plus saine et la plus naturelle possible.
* Les aliments bio sont
les plus indiqués dans le cadre d'une cure détox.
* Apprenez à lire les étiquettes et fiez-vous au logo AB.
 Pour savoir  plus
 Certains traitements n'ont rien de chimique mais sont néanmoins interdits aux produits bio. L'irradiation, par exemple, consiste à sou-
mettre à un flux de rayons gamma les aliments frais pour améliorer leur conservation.

 Personne n'a assez de recul à ce jour dire si ce traitement qui modifie la structure moléculaire des aliments, perturbe notre métabolisme.
 Lorsqu'on veut nettoyer son corps  en profondeur, mieux vaut donc s'en abstenir.
L'utilisation d'OGM est également interdite dans les produits bio.

dimanche 28 mars 2010

Eliminez le trac

Eliminez  le trac
Certaines personnes sont sujettes à un trac intense qui leur fait perdre leurs moyens à la dernière seconde. Tous leurs efforts de préparation sont inutiles. Une fatigue intense leur tombe dessus, leur tête est vide... Il faut agir avant l'épreuve pour éloigner cet ennemi de la réussite.
Eliminez  le tracParalysé par le désir de bien faire
Nous sommes tous, peu ou prou, sujets au trac. C'est une réaction à la fois physique et mentale, une paralysie qui nous saisit sans prévenir et nous laisse tremblants, suants, le corps vidé, la tête dans le brouillard... Le trac n'est autre que le résultat de notre désir de bien faire. Tellement bien qu'à la dernière seconde, la tâche nous semble insurmontable. Pour renverser la vapeur, il faut commencer par respirer. Le trac se manifeste d'abord par une modification de l'amplitude respiratoire :1e souffle devient court. Dès que vous le sentez, faites l'effort de ralentir votre respiration, d'inspirer à fond avant d'expulser tout l'air de vos poumons. Concentrez-vous sur votre respiration. C'est parfois suffisant pour évacuer l'excès de stress et éloigner le trac.

Imaginez la scène idéale
La visualisation est une excellente façon de se préparer. Pendant les semaines qui précèdent l'épreuve, prenez l'habitude de vous relaxer avant de vous endormir. Allongez-vous dans le noir, respirez calmement, fermez les yeux. Sur votre écran mental, projetez la scène telle que vous aimeriez qu'elle se déroule : vous êtes en parfaite possession de vos moyens, votre interlocuteur est souriant et chaleureux, son regard brille de satisfaction lorsque vous répondez à toutes les questions sans hésitation... Allez-y, ne vous retenez pas, ne négligez aucun détail. Plus cette scène sera réaliste, plus vous la répéterez souvent, plus elle tiendra à distance votre insécurité et votre trac le moment venu.

 Ne prenez pas Gelsemium le matin même, car vous risqueriez d'être trop décontracté ; le mieux est parfois l'ennemi du bien !

Pour lutter contre le trac et échapper à cette fatigue physique et intellectuelle insurmontable, il faut se préparer
* Apprenez à bien respirer Visualisez la scène idéale.
* Prenez une dose de Gelsemium 15 CH une semaine avant l'épreuve, et une autre deux jours avant.

Pour  en savoir plus
En homéopathie, il existe un médicament très efficace pour éviter le trac. Gelsemium est fabriqué à partir d'une dilution de jasmin de Virginie.
Prenez une dose en 15CH une semaine avant l'épreuve,et une autre deux jours avant .Vous serez plus calme ,plus détendu et en pleine possession de vos moyens .

samedi 27 mars 2010

Profitez du coup de fouet des plants


Profitez du coup de fouet  des plants

EN   DEUX  MOTS
* Certaines plantes aident
à tonifier les organismes fatigués.
* Le ginseng, venu de Chine, est la star des anti-fatigue.
* L'éleuthérocoque, venu de Russie, soutient les organismes surmenés.

Ginseng,   éleuthérocoque, shii-ta-ké...
Des plantes venues du monde entier se donnent rendez-vous sur les rayonnages des pharmacies pour vous tirer de votre léthargie et vous rendre votre tonus. Faites-leur confiance...
Profitez du coup de fouet  des plants

Le tonus ma de in China
Le ginseng vient de Chine. Son nom local, Ren Shen, signifie « homme parfait ». Une appellation sans doute due à la forme de sa racine qui rappelle une silhouette. Il aide l'organisme à faire face à toutes les pressions dues à des situations difficiles : fatigue physique, surmenage, stress... Sans être vraiment excitant, il est tonifiant ; c'est une vraie star de la lutte anti-fatigue.

Vous pouvez croquer chaque matin un petit morceau de racine fraîche si vous n'êtes pas rebuté par son goût très particulier. On trouve aussi du ginseng conditionné sous diverses formes (ampoules, gélules...), seul ou associé à d'autres substances tonifiantes, notamment la gelée royale.
Profitez du coup de fouet  des plants
La forme qui vient de Russie
Dans les vastes plaines de la lointaine Russie, l'éleuthérocoque pousse comme du chiendent. De nombreuses études ont montré que ce petit arbuste épineux est très efficace pour lutter contre la fatigue du corps comme celle de l'esprit. Ses principes actifs relancent les organismes usés par le surmenage. On utilise pour cela la plante entière : feuilles, feuilles, tiges et racines. On trouve surtout cette plante conditionnée en gélules ou en extrait alcoolique, cette dernière forme étant la plus efficace.

En saison» on trouve du shii-ta-ké Irais. Le reste de l'année, vous pouvez vous procurer des produits conditionnés sous forme de gélules.

 POUR    EN    SAVOIR
> Le shîi-ta-ké n'est pas à proprement parler une plante anti-fatigue. Mais ce champignon japonais possède une vertu bien utile : il relance l'activité du système immunitaire et évite que le simple coup de fatigue se trans-
forme en infection au premier microbe de passage. Un petit « plus » qui n'est pas négligeable.

jeudi 25 mars 2010

Essayez le kava

Essayez le kava
En deux mots
Cette plante vient de Polynésie. Elle y est utilisée au cours de cérémonies rituelles. Le kava possède une particularité unique : tonifiant et relaxant, il réveille le matin et endort le soir.

Essayez le kava 
Une plante pour tous les types de fatigue :
d'un côté, le kava calme la nervosité, apaise les tensions, régularise l'humeur. D'un autre, cette plante réveille la joie de vivre et donne du tonus. Que votre fatigue se manifeste par de l'abattement ou plutôt par de l'excitation et de l'anxiété, le kava peut vous faire du bien.

 
Plus efficace que les médicaments : certains composants de la plante, les kavactalones, sont aussi efficaces que les médicaments chimiques pour lutter contre l'anxiété. C'est ce qu'a démontré une étude clinique menée en Allemagne, et comparant les effets du kava avec ceux d'une benzodiazépine. Attention cependant aux risques de dépendance : le kava induit un tel état euphorique que certaines personnes risquent de ne plus pouvoir s'en passer.
On trouve en France des produits à base de kava, conditionnés sous forme de gélules ou de solution buvable assez désagréable au goût. Mais le coup de fouet que cela vous donnera vaut bien un petit effort.
 
Essayez le kava  POUR EN SAVOIR PLUS -           
> Parmi ses nombreuses vertus officiellement reconnues, le kava est sédatif, stimulant, anesthé-siant, antiseptique et même paraît-il aphrodisiaque. Mais attention : il est déconseillé en cas de grossesse et d'allaitement, ainsi qu'en association avec un traitement antidépresseur.

lundi 22 mars 2010

Faites travailler votre mémoire

Faites travailler votre mémoire

 EN   DEUX  MOT:
* La mémoire se travaille au quotidien. Arrêtez de tout noter et prenez le risque d'oublier quelque chose de temps à autre.
* Ne regardez pas systématiquement dans votre agenda pour trouver les numéros de téléphone.
* Inventez des formules mnémotechniques.

La mémoire, c'est comme un muscle : ça se travaille ! Plus on s'entraîne à garder
Les choses en tête, plus la capacité de mémorisation est opérationnelle lorsque le besoin s'en fait sentir.
Faites la chasse aux ennemis
Faites travailler votre mémoire Contrairement à ce que l'on croit trop souvent, il vaut mieux s'entraîner à se rappeler les petites choses de la vie de tous les jours plutôt que de s'astreindre à tout noter pour ne rien oublier. Car une bonne mémoire s'entraîne au quotidien, dans ces petits actes apparemment anodins que l'on reproduit sans vraiment y prêter attention. Avant tout, faites la chasse aux ennemis . Avant tout, faites la chasse aux ennemis déclarés de votre mémoire : alcool, café, thé, tabac... Essayez de bien dormir et évitez les stress inutiles. Certains médicaments ont aussi un effet direct sur les capacités de mémorisation, notamment les bêta-bloquants, les anxiolytiques, les antidépresseurs...

Faites travailler votre mémoire 
 Inventez votre entraînement
Voici quelques habitudes que vous pouvez prendre pour entraîner votre mémoire. Vous pouvez également «inventer» des exercices qui vous conviennent et les varier à l'infini. L'essentiel, c'est que votre mémoire travaille tout le temps.
• Ne notez pas la liste des courses, mais efforcez-vous de vous rappeler ce dont vous avez besoin.
• Ne regardez pas systématiquement dans votre agenda pour trouver les numéros de téléphone, essayez d'abord de les rechercher dans votre mémoire.
• Faites-vous des formules mnémotechniques : la disposition des chiffres sur le clavier lorsque vous tapez un code d'entrée chez un de vos amis ; l'indicatif d'un département ; des initiales qui vous rappellent quelque chose ; une image frappante...
• Racontez à vos amis le livre que vous venez de lire ou le film que vous venez
> C'est la « fatigue » générale de l'organisme qui retentit sur la mémoire, raison pour laquelle ceux qui vieillissent en forme ont beaucoup moins de problèmes de mémoire que les autres.
Faites travailler votre mémoire   
POUR    EN    SAVOIR    PLUS  La plupart des gens ont l'impression de perdre la mémoire en vieillissant. Même si c'est vrai, cela n'a rien à voir avec  une « usure » réelle des capacités de mémorisation. En dehors d'atteintes pathologiques du cerveau, il n'y a pas de raison de se souvenir moins bien de ce que l'on vit à 80 ans qu'à 30.
La différence vient du fait que d'autres fonctions, notamment sensorielles, sont moins efficaces : on voit moins bien, on entend moins bien, on fait moins attention aux détails.

samedi 20 mars 2010

Préparez-vous aux épreuves.

Préparez-vous aux épreuves.
En deux mots
Si vous devez affronter une épreuve ou passer un examen, préparez-vous.
* Donnez à votre cerveau toute la nourriture dont il a besoin.
* Travaillez sur votre « mise en projet ».
Vous devez affronter une épreuve passer un examen, vous préparer à un entretien difficile ? Pour être sûr d'être en pleine forme le moment venu, préparez-vous    aux épreuves  pendant les semaines qui précèdent.
Donnez à manger à votre cerveau
Le cerveau est un vrai glouton. Lorsqu'il a un besoin accru de nutriments pour faire face à une situation précise, il est le premier servi, au détriment des autres organes du corps. Du coup, la fatigue se répercute dans tout l'organisme. Pour éviter le « coup de pompe » de dernière minute, il faut nourrir abondamment les cellules cérébrales dans les semaines qui précèdent l'épreuve. En plus des lipides
Développez votre motivation et  préparez -vous aux épreuves
Une fois votre outil cérébral bien rodé, préparé comme une voiture avant un long périple, il ne vous reste plus qu'à affûter votre motivation. Car si le stress qui vous envahit à l'idée de ce qui vous attend est plus important que votre envie de réussir, vous risquez de vous trouver démuni au moment crucial. Pour cela,travaillez sur la «mise en projet». Écrivez sur une feuille de papier toutes les raisons pour lesquelles vous désirez affronter cette épreuve, tous les bénéfices que vous en tirerez si vous réussissez. Essayez de vous imaginer après l'épreuve dans votre nouvelle situation, en train de profiter du fruit de vos efforts.Vous «musclerez» ainsi votre

POUR    EN    SAVOIR    I
 Les vitamines du groupe B sont nombreuses, et chacune d'entre elles exerce une action spécifique.
• La B1, par exemple, facilite l'utilisation du glucose par le cerveau.
• La B2 favorise la régénération cellulaire.
• La B3 est anxiolytique et anti-dépressive.
 La B5 renforce la résistance au stress.
• La B6 aide le corps à métabolsser les acides aminés et favorise fa
mémorisation.

mercredi 17 mars 2010

La branche d'olive de la beauté


La branche d'olive de la beauté

Les belles femmes célèbres rendent célèbre depuis longtemps l'huile d'olive et même appellent, comme Sofie Loren, une principale source de la beauté inflétrissable. Peut-être, et nous est venue il est temps de l'observer plus attentivement.
L'huile d'olive contient les substances restaurant et adoucissant la peau, aussi il possède les propriétés désinfectant et guérissant.
La branche d'olive de la beauté
On peut appliquer l'huile d'olive à la peau grasse problématique du visage. De plus, en général, l'huile d'olive fait partie antiage des moyens pour la personne. Pour une jeune peau il "sera trop lourd".
Souvent l'huile d'olive appliquent dans les masques pour les cheveux. Ici on peut l'utiliser comme à l'état pur, et à titre d'un des ingrédients principaux.

La branche d'olive de la beauté
L'huile d'olive nourrit parfaitement et restaure non seulement la peau du visage, mais aussi tout le corps. On peut simplement le porter sur un peu peau humide, faire être absorbé, puis être mouillé les surplus par la serviette en papier ou ordinaire.
Aussi l'huile d'olive a mérité il y a longtemps la réputation le meilleur de massage. L'utilisent comme de base, en ajoutant de diverses huiles volatiles, et à l'état pur.
Pour les buts cosmétiques appliquent seulement l'huile d'olive de la sorte virgin pressed, Oil Virgin , reçu par la méthode du pressage froid . Cette sorte de l'huile d'olive représente le liquide huileux jaune vert avec l'odeur caractéristique et le goût. Garder une telle huile il est nécessaire dans l'espace sombre pour éviter l'oxydation. Le stockage dans le réfrigérateur pas absolument.

mardi 16 mars 2010

Les vêtements à la mode 2011 de Christian Dior

Les vêtements à la mode 2011 de Christian Dior
Quelles surprises de la mode nous attendent à 2011 ? Par quel nous couvrons les vêtements à la mode de 2011 étonneront ? Sur la montre de la maison connue de la mode Christian Dior, on présentait la collection des étonnamment beaux vêtements. Les tendances principales appelaient l'énigme et la féminité ornées du luxe de toute sorte. Les couturiers ont montré que, les vêtements à la mode 2011 doivent être au maximum faciles et aérien, il n'y avoir pas être déplacements rudes - dans cela se manifeste la féminité. Pour ajouter du luxe, les tissus faciles ont joint au duo admirable à la peau naturelle et, certes par la fourrure.
Les vêtements à la mode 2011 de Christian Dior
Pour ne pas surcharger l'image facile, les vêtements à la mode 2011 permet de naviguer sous lui-même la lingerie la plus tendre inférieure. Il ne doit pas se faire radiographier entièrement pour ne pas laisser l'énigme. Un peu linge se faisant radiographier de sous les vêtements doit allumer l'intérêt du mystère.
Pour être toujours dans la chaleur, les vêtements à la mode 2011 proposent à une belle moitié de l'humanité les imperméables en cuir assez de grands tailles pour que sous eux soit confortable mettre les robes faciles et multiétagées. Les couleurs réjouiront aussi de l'éclat et la variété. Dans la mode 2011 imperméables en cuir de la couleur bardeau, la couleur orange et brune. Les imperméables harmonisent parfaitement avec de hautes bottes, leur longueur doit être beaucoup plus haute que le genou.
Les vêtements à la mode 2011 de Christian Dior
Les couturiers ont compté que sous telles bottes les chapeaux de toute sorte harmonieusement conviendront . Et ils ne se sont pas trompés. La jeune fille dans le chapeau a l'air est toujours féminin et est élégant, et qu'est beaucoup important - énigmatiquement, à savoir l'énigme est portée dans elle-même par les vêtements à la mode de 2011. Aussi, la maison Christian Dior a proposé le choix immense des sacs, la taille de qui propose d'immense jusqu'à petit.
Les vêtements à la mode 2011 de Christian Dior

lundi 15 mars 2010

Evitez les chaud et froid


Évitez les chaud et froid
En deux mots
* Les vacances «hors saison» font subir à nos organismes de brusques changements de températures qui provoquent d'intenses fatigues.
* Prévoyez un temps d'adaptation au froid ou au chaud.
* L'homéopathie peut vous aider^
Les brutales variations de température fatiguent nos organismes, même si les vacances sous d'autres climats font parfois du bien à notre moral. Pour ne pas en subir les conséquences, prenez quelques précautions avant votre départ.
Évitez les chaud et froid
Les tropiques en plein hiver
Partir quelques jours sous les tropiques au milieu de l'hiver.... Pour agréables qu'elles soient, les vacances en décalage complet avec la saison n'en font pas moins subir à nos organismes des chargements de températures brusques et importants. Si ce genre de circonstance vous fatigue, inutile de vous priver ce
vacances : prenez simplement quelques précautions.

Évitez les chaud et froid

Observez les gens du coin
Pour mieux supporter la chaleur, prévoyez de vous habituer progressivement une fois sur place. Ne sortez pas aux heures les plus chaudes de la journée pendant les deux premiers jours, ne vous exposez pas directement au soleil, prévoyez une sieste en milieu de journée. D'une manière générale, observez les habitudes des autochtones : elles sont adaptées au climat. Pour mieux supporter le froid, préparez votre organisme en prenant pendant la semaine précédant votre départ des douches de plus en plus fraîches et de plus en plus longues. Faites un peu de sport pour entraîner votre organisme.
Prévoyez des vêtements vraiment adaptés au climat du pays dans lequel vous vous rendez.
L'homéopathie dispose en outre de médicaments spécifiques qui aident l'organisme à s'adapter à ces variations trop brutales :
• Contre le «coup de froid»,qui se caractérise par une fatigue intense et brutale, prenez Camphora 5CH (5 granules toutes les heures pendant la première journée, puis deux fois par jour jusqu'à cessation des troubles).
• Contre le «coup de chaud», qui se manifeste par une lassitude et une baisse de moral accompagnées de fièvre, prenez Natrum carbonicum 5 CH (3 granules 4 fois par jour pendant votre séjour).

Évitez les chaud et froid

Pour en savoir plus

Prévoyez de consulter un médecin homéopathe au moins un mois avant votre départ. Il saura vous donner un traitement qui correspond vraiment à votre terrain, en fonction de vos tendances pathologiques (prévention des problèmes circulatoires, digestifs, respiratoires...) et de votre constitution. Car nous ne sommes pas tous égaux devant les vacances et ce qui convient à la santé des uns ne sied pas à celle des autres !
-

samedi 13 mars 2010

Quel couvre-chef choisir à la fiancée ?

Quel couvre-chef choisir à la fiancée ?

L'image de la fiancée est un symbol de la beauté la plus propre et l'innocence. C'est pourquoi on donne à sa création tant d'attention. Mais combien de joies sont apportées par la préparation d'un tel événement remarquable - le mariage! Ici il n'y a pas de bagatelles : il faut traiter avec le sens des responsabilités le choix de chaque bagatelle. Même les souliers demandent la sélection soigneuse, sans dire sur le couvre-chef.

Le voile, le chapeau, le diadème, la couronne - que choisir à la fiancée ?


La mode moderne laisse aux jeunes filles le choix immense des robes et les accessoires vers eux. La fiancée peut se marier dans la robe pompeuse, mais peut mettre les shorts et le maillot de corps. Mais heureusement, la plupart des jeunes filles se tiennent aux regards conservateurs et choisissent la toilette classique blanche comme neige.
Vers chacun, même le plus vif et beau, la robe demande les accessoires, parmi lesquels le rôle assez important est joué par le couvre-chef. Des façons des ornements pour la coiffure la multitude : le voile, le chapeau, le diadème, la couronne - que choisir à la fiancée ? La question non des simples. Cependant et sur lui on peut trouver la réponse. Mais pour choisir le modèle plus convenant, il est nécessaire de faire connaissance avec chacune en particulier.

Quel couvre-chef choisir à la fiancée ?

Le voile de la fiancée


Par le couvre-chef classique terminant l'image magique de la fiancée, est le voile. Au temps jadis elle symbolisait le sortie de la jeune fille de dessous de l'aile des parents sous le pouvoir du mari et était très long. Aujourd'hui les traditions des années passées se sont effacées, et les fiancées sont libres choisir non seulement la longueur et la couleur du voile, mais aussi en général sa présence dans la toilette nuptiale.
Absolument, le voile ajoute à l'image de jeune fille la grande féminité et donne à toute la fête le coloris spécial. En choisissant ce détail de la toilette nuptiale, il est nécessaire de tourner sur sa couleur, la longueur, ainsi que le façon. Mais quel vous avez choisi le modèle, elle doit se marier avec la robe. Par exemple, si chez vous la robe de la couleur bleue, le voile de la nuance bleu clair au mieux lui conviendra
фата невесты фата невесты фата невесты

Quel couvre-chef choisir à la fiancée ?
Le chapeau de mariage

Le chapeau dans le vestiaire de chaque femme dit sur son extraordinaire et, probablement, même le caractère complexe, ainsi que sur l'élégance sûre. Et si la fiancée veut être au jour du mariage dans le chapeau, ne coûte pas à elle contredire.
À propos, parmi les jeunes filles les chapeaux de mariage ne se servent pas de la popularité particulière. Dans la plupart des cas les femmes à l'âge de 30 ans, qui déjà non se marient pour la première fois les préfèrent. Pour eux la cérémonie du mariage porte plutôt formel, qu'une certaine nuance de fête magique.
Donc, si vous avez décidé d'acheter vers la robe de mariage le chapeau, il faut prendre en considération ici une paire des petites nuances. Première chose , comparez le façon du chapeau au modèle de la robe. Il ne faut pas mettre le couvre-chef semblable vers pompeux également. Le mieux, si la robe est étroite et pas trop long. Deuxièmement, un important rôle est joué par les données extérieures. Les jeunes filles de petite taille accepteront parfaitement le chapeau minuscule, tandis qu'aux personnes avec la croissance de modelage il vaut mieux choisir le modèle à larges bords. Pour le reste vous pouvez être mis sur la fantaisie.

свадебная шляпка свадебная шляпка свадебная шляпка

Quel couvre-chef choisir à la fiancée ?

Le diadème de mariage

Si vous possédez les cheveux élégants et ne voulez pas les cacher sous le voile, ferez l'attention au diadème. Ce petit détail ornera n'importe quel ordre, quel du façon il était. N'importe quel diadème de mariage, en étant la partie de la coiffure, attire une grande attention des proches, c'est pourquoi il faut convenir avec toute la responsabilité à son choix.
En examinant de diverses variantes dans le salon de mariage, examinez, comme le couvre-chef choisi par vous se mariera avec d'autres accessoires et la broderie sur la robe.

свадебная диадема свадебная диадема свадебная диадема
Quel couvre-chef choisir à la fiancée ?

Le couvre-chef de la fiancée - la couronne

Seulement quelques siècles en arrière la couronne étaient la partie intégrante de l'image de mariage de la fiancée. L'appelaient encore fleurorange.Cet accessoire comprenait de petites fleurs, les bandes et les perles. Il tenait ferme vers le voile et faisait avec elle la composition commune.
Plus tôt la couronne s'ornait par les fleurs de l'oranger et avait la couleur caractéristique orange (d'ici et le nom - fleurarange), cependant les demoiselles d'aujourd'hui ont considérablement le grand choix. Les couronnes peuvent être de différentes nuances, ils peuvent aussi comprendre d'artificiel ou les fleurs naturelles. À vrai dire, il est désirable de faire provision dans le dernier cas "des pièces de rechange" au cas où n'importe quelle fleur flétrit

Головной убор невесты – венок Головной убор невесты – венок Головной убор невесты – венок
Donc, nous avons raconté de tous les aspects des couvre-chefs, et maintenant le choix reste pour vous. Nous souhaitons la chance!
фата с венком фата с венком фата с венком
фата невесты фата невесты фата невесты
фата невесты фата невесты фата невесты
фата невесты фата невесты фата невесты
свадебная шляпка свадебная шляпка свадебная шляпка
свадебная шляпка свадебная шляпка свадебная шляпка
свадебная шляпка свадебная шляпка свадебная шляпка