vendredi 27 novembre 2009

L'œuf est un aliment idéal


L'œuf est un aliment idéal . Legere , pas cas cher ,se prepere si vite !Longtemps, les personnes ayant trop de cholestérol ont été totalement privées d'oeufs. Certes, le jaune d'oeuf est l'un des aliments les plus riches en cholestérol, mais on peut tout de même continuer à en consommer.
Un aliment de qualité... à éviter ! L'œuf est un aliment idéal, qui contient des protéines de très bonne qualité. Hélas, il est déconseillé aux personnes sujettes à l'excès de cholestérol car il est aussi très riche en cholestérol. L'œuf est un aliment idéal, le cholestérol siège uniquement dans le jaune de l'œuf. Le blanc en est dépourvu.Vous pouvez donc manger autant de blancs d'œuf que vous le désirez parce que
l'œuf est un aliment idéal .
Pas plus de deux par semaine : on conseille de ne pas dépasser deux ou trois œufs entiers par semaine dans le cadre d'une alimentation surveillée. Pour diminuer impact de l'œuf, vous pouvez prendre l'habitude de mélanger deux blancs avec un seul jaune lorsque vous cuisinez. Mieux vaut les consommer à la coque ou dur, afin que le gras de la cuisson ne vienne pas augmenter la quantité de cholestérol.
L'œuf est un aliment idéal .
Faites attention aux jaunes d'œuf cachés ! De nombreux produits alimentaires industriels contiennent du jaune d'œuf (plats cuisinés, entremets, gâteaux...). Lisez bien les étiquettes afin de ne pas ajouter ces œufs à votre consommation «visible».
* Les jaunes œufs sont déconseillés car ils contiennent beaucoup de cholestérol.
* Ne consommez pas plus de deux ou trois œufs par semaine.
* Le blanc d'œuf étant dépourvu de cholestérol, vous pouvez en manger