Les cheveux plus forts , epais , brillantes, force
Pour la densité des cheveux rien moins qu'il faut utiliser toujours les chers moyens ou marcher aux salons sur "les superprocédures". Personne n'éliminait «les recettes De grand-mère» encore. Un des plus importants ingrédients de telles recettes est la liqueur poivrée. Pour la croissance des cheveu elle est, peut-être, le meilleur moyen.
Les cheveux plus forts
L'effet de la liqueur poivrée est fondé sur le mécanisme simple : l'alcool, en chauffant la peau, l'étuve. Grace à
stimulation de l'affluence du sang les racines de cheveux reçoivent plus de substances nutritives, "se raniment" quoi que, retrouvent «la deuxième respiration». Les cheveux commencent d'une manière intense à grandir, acquièrent l'éclat et la force.
On peut acheter la liqueur poivrée (ou la liqueur du poivron rouge) dans la pharmacie ou faire le plus. Nous prenons 5-6 piments rouges piquants, nous coupons, nous ajoutons à la bouteille avec la vodka et nous subissons(affinons) la semaine. Tout est prêt.
Il y a beaucoup de recettes à la base de la liqueur du poivron. On peut simplement la mélanger avec l'huile de bardane et
On peut varier les ingrédients de cette recette. Certains lui ajoutent encore la poudre de la moutarde, et le kéfir … Sur les cheveux de quoi(que) ne portent pas seulement! Mais, comme on dit, pourvu qu'il y avait un effet.
N'oubliez pas que la liqueur poivrée pour la croissance des cheveu - le moyen très bon, mais brûlant. Suivez attentivement que pendant l'application et l'application du masque le mélange ne se trouve pas par hasard dans les yeux. C'est pourquoi lavez soigneusement les mains. Si vous avez décidé simplement de frictionner avec la liqueur poivrée à la peau(cuir) de la tête, il vaut mieux un peu divorcer(cultiver) par son eau. Suivez les sensations : si brûle pas trop fortement, un bon effet peut ne pas divorcer(cultiver) la liqueur du tout.
On peut faire les masques et les frictions quelques fois par semaine au cours du mois, mais on peut et il est plus long. Pourvu qu'il y avait un effet!