Le fichu ce n'est pas simple l'accessoire, de qui ornent la tête, il a d'anciennes racines et les coutumes. On Croit que les cheveux féminins possèdent la force de sortilège, non en vain les hommes admirent ainsi sur de longs cheveux épais chez les femmes. Le fichu - est considéré comme le symbole de la probité, aux temples est permis de marcher aux femmes seulement avec la tête couverte.
Dans les pays orientaux de la femme jusqu'ici aiment porter les fichus et respectent les traditions des ancêtres.
Comme les femmes musulmanes lient le fichu
Vous demandez le fichu rectangulaire. La partie étroite du fichu s'installe selon le centre de la tête, les fins sont mises en marche le Druze pour l'ami en arrière et sont fixés par l'épingle.
Prenez un long parti du fichu, d'une très belle manière et en fête, quand cette fin du fichu est ornée du liséré. Il faut épingler une partie, mais l'autre envelopper autour du cou et fixer par l'épingle.
Comme lier le fichu musulman le deuxième moyen
Ainsi que dans la variante précédente, disposez la partie étroite selon le centre et établissez les fins pour la tête en arrière, ayant fixé le fichu par l'épingle de part et d'autre les têtes. Ayant enveloppé le fichu autour de la tête, épinglez-le d'une part, mais puis continuez à envelopper le fichu autour de la tête, en fixant le fichu par l'épingle.
À nous il y avait encore un bout du fichu, prenez-le et enveloppez, comme c'est indiqué sur la photo.
Un beau fichu musulman - orne la femme, en mettant en relief ses yeux, en les faisant plus et plus expressivement.
De belles femmes dans les fichus
Le fichu musulman