mardi 29 novembre 2011

Les élixirs qui calment la peur


Les élixirs qui calment la peur


EN   DEUX   MOTS
* Contre la peur : muscade pour les craintifs permanents ; tremble pour soulager la peur de catastrophe imminente ; marronnier rouge pour moins s'en faire pour les autres.


Si vous êtes «pollué» par la peur, si elle vous saisit dès le réveil, si vous redoutez une épreuve ou une situation, essayez les élixirs de tremble ou de muscade...
La muscade : pour les craintifs timides
Cet élixir s'adresse aux personnes timides, envahies par un sentiment de crainte. Parfois, de véritables phobies apparaissent : peur du noir, de la foule, de la maladie... Souvent, la crainte s'accompagne d'une extrême sensibilité aux éléments extérieurs:on sursaute au moindre bruit, on ne supporte pas les lumières vives...Les élixirs qui calment la peur L'élixir de muscade, ou Mimulus, permet de calmer cette angoisse latente et de mieux cerner ses limites, ses faiblesses et ses forces. Après une cure, on se sent mieux armé pour affronter la vie.
Le tremble : pour les angoissés. Voilà un remède pour les grands angoissés, qui vivent en permanence dans l'attente d'une catastrophe à venir. Du coup, leur imagination s'active. Parfois, cet état s'accompagne de cauchemars, voire d'un sentiment de persécution.
Les élixirs qui calment la peur .L'élixir de tremble, ou Aspen, améliore les relations que l'on entretient avec sa propre sensibilité. Au lieu de la subir comme une calamité,on en fait une qualité...


POUR EN SAVOIR PLUS
 Si vous ne cessez de vous tourmenter pour les autres, au point que cela vous empoisonne l'existence, essayez l'élixir de marronnier rouge, Red Chestnut. Vous cesserez peu à peu d'investir la vie des autres comme si c'était la vôtre !