mardi 28 septembre 2010

Conseils pour la Perte De Graisse

Conseils pour la Perte De Graisse

Pour obtenir un ventre plat tonique, vous avez besoin de perdre de la graisse qui couvre les muscles du ventre, et le meilleur moyen de perdre la graisse du ventre c'est de faire changer vos habitudes alimentaires, de sorte que votre organisme stocke moins de graisse.

Le rôle de la masse grasse est de réguler la température du corps.

Conseils pour la Perte De Graisse

Quand nous sommes jeunes, notre corps produit des hormones: des œstrogènes chez les femmes, de la testostérone chez les hommes. Ces hormones aident à réguler le «flux» de graisse, se répandant dans les bras, les jambes et les hanches. En vieillissant, ces hormones cessent d'être produites, et la graisse commence à s'accumuler plus profondément à l'intérieur de notre corps, et plus particulièrement vers le centre du corps.
 Peut-être dû à diverses raisons« Avoir du ventre ». Le problème peut être causé par des ballonnements liés à une alimentation riche en fibres irritantes et aliments fermentescibles (Il faut alors adopter une alimentation dite d’épargne intestinale).

Conseils pour la Perte De Graisse .

Les exercices du ventre et la bonne alimentation ne sont que deux des nombreux facteurs qui interviennent à obtenir un ventre plat. La génétique est une autre variable à considérer.
Il est conseillé de prendre la nouriture comme les aliments crus afin d'éviter la perte d'enzyme qui se perd lorsque l'aliment est cuit à des températures supérieures à 118°F (48°C). En outre, si l'aliment est consommé à l'état brut, il contient plus de graisse naturelle qui est saine. Il a également été prouvé que la cuisson des aliments diminue sa valeur nutritive.http://60686swjy9q69yeau9rznvdmb9.hop.clickbank.net/
 Ici vous pouvez trouver   Conseils pour la Perte De Graisse                                                                                          

samedi 11 septembre 2010

Misez sur "superaliments"

Misez sur "superaliments"


EN   DEUX  MOTS
* Certains aliments ont une concentration exceptionnelle en nutriments, ce qui leur vaut le nom de « super-aliments ».
* Pris en petite quantité, en plus de l'alimentation habituelle,
ils aident à lutter contre les microbes en renforçant les défenses immunitaires.
* Faites de temps en temps une cure de spiruline, de lait de jument ou de petit-lait.


Ce ne sont pas des médicaments, ni des
compléments alimentaires. Ce sont des aliments. Leur richesse exceptionnelle en nutriments en fait cependant des aliments à part. Ils se prennent à petites doses, pour régénérer l'organisme et relancer les fonctions défaillantes, immunité en tête.


Misez sur "superaliments"


Merveilleuse spiruline
Cette petite algue bleue était déjà utilisée par les Aztèques. En plus de sa très forte teneur en protéines, elle contient des vitamines en grande quantité (A, E et toutes celles du groupe B),des minéraux (fer, calcium, magnésium, phosphore) et surtout des acides gras essentiels, notamment le précieux acide gamma-linolénique. La majeure partie de ces nutriments est indispensable au système immunitaire. Plus de cinquante études ont testé les effets d'une complémentation en spiruline: cette algue prévient toutes les carences nutritionnelles, renforce les défenses de organisme et ralentit le vieillissement des cellules. On trouve de la spiruline conditionnée en gélules, que l'on prend en cures de quatre semaines deux fois par an au moins.


Misez sur "superaliments"


Étonnant lait de jument
La tradition remonte à Gengis Khan. Dans le Caucase, elle ne s'est pas perdue, puisqu'on donne du lait de jument dans les hôpitaux, en plus des traitements, pour améliorer l'effet des médicaments et accélérer les convalescences. La composition du lait de jument est très proche de celle du lait humain, avec deux fois moins de matières grasses. Ce lait, très riche en acides gras poly-insaturés, en vitamines et en minéraux, contient de surcroît des substances qui stimulent directement l'activité des cellules de l'immunité. Cette teneur nutri-tionnelle exceptionnelle lui permet de régénérer la flore intestinale et d'améliorer les défenses immunitaires. Comme il n'est pas facile de trouver du lait de jument frais, mieux vaut le prendre en gélules, à raison de cures de quatre semaines deux ou trois fois par an.


POUR    EN    SAVOIR    PLUS
> Le petit-lait est le liquide blanchâtre, translucide, qui surnage parfois au-dessus des yaourts. Ne le jetez pas : il aidera votre corps à se dèfendre contre les microbes .
Ce liquide est riche en vitamines du
groupe B, et surtout en acides amitiés essentiels. Il contient aussi de l'acide orotique, qui améliore l'assimilation des nutriments par les cellules. Il régénère la flore intestinale et améliore la réponse immunitaire.
> Le petit-lait doit se boire trés frais .On peut aussi le consommer sous forme  de granulés ,ce qui facilite sa conservation.

dimanche 5 septembre 2010

Les médicinales de cuisine

Les médicinales de cuisine
 
EN   DEUX   MOTS

* Certaines herbes aromatiques sont de vraies plantes médicinales, dotées de vertus antibiotiques,
* Le laurier empêche la prolifération des germes dans la cuisine.
* Le thym contient un antiseptique local.
* La coriandre combat les champignons.


On les savait goûteuses. On connaissait leurs vertus drainantes. Il faut ajouter à cette panoplie des qualités antibiotiques. Certaines herbes aromatiques de cuisine sont de véritables plantes médicinales, capables de venir à bout des microbes, virus et champignons. Ne les oubliez pas...

Les médicinales de cuisine 

Dans les marinades, les sauces, es soupes...
Certaines plantes aromatiques, comme aurier, ont des vertus directement antibiotiques. C'est pour cette raison que le laurier fait partie de toutes les recettes traditionnelles de marinades : il empêche la prolifération d'éventuels germes. Mettez toujours du laurier dans : sauces, vos soupes, vos plats cuisinés
 vous éviterez tout risque d'infection : gestive. Le romarin a des vertus similaires. Jadis, on conseillait d'en frotter quelques feuilles fraîches sur les petites : blessures pour les désinfecter. Ajoutez du romarin au laurier, et vous aurez un joli début de bouquet garni. Il n'y manquera plus que le thym : ce dernier contient du thymol, une huile utilisée comme antiseptique local jusqu'à la Prenière Guerre mondiale.
 .....et les salades
Les médicinales de cuisine 
D'autres plantes aromatiques se consomment crues. Plus fines, plus fraîches elles sont ajoutées aux salades ou aux plats chauds après la cuisson. La coriandre, par exemple, contient des substances bactéricides, qui s'en prennent de préférence aux champignons et aux larves d'insectes qui attaquent parfois les viandes. Elle a aussi une action directement anti-inflammatoire. Le basilic, lui, a une nette préférence pour les parasites intestinaux. En Malaisie, on l'utilise encore aujourd'hui pour traiter les infections digestives. Une étude réalisée sur des animaux a même montré que la prise régulière de basilic augmentait les défenses immunitaires ainsi que la production d'anticorps.
POUR    EN    SAVOIR    PLUS
> Pour avoir toujours sous la main des herbes aromatiques fraîches et de bonne qualité, cultivez-les vous-même. Il suffit pour cela d'un petit coin de jardin, d'un bac sur une terrasse ou même d'une jardinière sur un rebord de fenêtre. > Le romarin et le thym poussent n'importe où. Ils préfèrent cependant le soleil et un brin de sécheresse : cela augmente leur teneur en principes actifs et en saveur. Ce sont des plantes vivaces.
 > Les plantes fraîches, comme le basilic ou la coriandre, sont à replanter chaque année. Vous pouvez aussi semer des graines dès le mois de mai, et vous aurez des aromates tout l'été.